mercredi 2 janvier 2019

Pancarte de Bienvenue

Depuis un certain temps je réfléchis à faire une pancarte de Bienvenue pour la maison et cette fois-ci je me lance.
 
tuto pancarte de bienvenue en bois
 
 
Je récupère un bout de vieille planche déjà utilisée que je ponce à la ponceuse électrique. Une fois le résultat souhaité enfin obtenu (c'est très rapide) j'imprime sur une feuille blanche A4 à la police de mon choix le mot "Bienvenue" mais vous pouvez inscrire autre chose.
Alors là commence une étape un peu longue, en effet à l'aide d'une pointe je repasse par dessus les lettres imprimée afin d'avoir sur ma planche le mot reproduit très finement. Je prend un pinceau et de la peinture noire et patiemment je retrace mes lettres.
Une fois le support sec je colle au pistolet à colle quelques éléments naturels et un joli ruban de tissu.
 

J'en profite également pour souhaiter la Bienvenue à toute les nouvelles personnes qui suivent les parutions de ce blog.