mardi 22 décembre 2020

Village de Noël

Au départ, je souhaitais réaliser une petite maison pour embellir la décoration de Noël et j'ai pris tellement de plaisir à la confectionner que finalement j'en ai fait 4 ... Et voilà comment on se retrouve avec un p'tit village😉.



Pour réaliser une maison en papier épais de 80g , il vous faut: (Je précise que les dimensions ne sont pas de moi, j'ai trouvé le gabarit sur internet) :

  • un papier de 23 x 15 cm dont vous tracer les dimensions comme sur le gabarit ci-dessous.
  • une fois les plis marqués, découper le coin à évider et les marques du bas
  • décorer la façade de votre maison sur le thème de votre choix (ici cerf et nature)
  • coller la bande du côté et le fond
  • relever la boîte et appuyer en haut pour former le toit de votre maison

Angie