dimanche 23 juin 2024

Un poisson peut en cacher un autre...

 … avec ce rideau de salle de bain brodé aux points de croix!

Pourquoi des poissons...et bien … entre ceux du 1 er avril et l'été qui approche, ça m'a donné envie. J'aime bien l'association avec le bois flotté que j'adore.

J'ai sélectionné ce projet car sa dimension en hauteur correspondait à ce que je souhaitais réaliser, à savoir un rideau pour une porte vitrée de salle de bain permettant ainsi de gagner en intimité. Le rideau étant à point large et le dessin original plutôt petit, j'ai fais le choix de broder des points plus gros. Le dessin brodé à une taille de 50 cm de hauteur pour 15 cm de large et ne recouvre pas tout le rideau.

La grille vient du site Pinterest et je ne connais pas l'auteur mais celle-ci est relativement simple et rapide à broder ; j'ai essayé de respecter au mieux les couleurs des fils mentionnées mais pour cette réalisation j'ai fait les fonds de boîtes alors il y a quelques différences avec l'original …

Mes aiguilles partent déjà à l'assaut d'un nouveau projet qui devrait m'occuper plusieurs mois!

Angie