mercredi 19 mai 2021

Ne sont-ils pas beaux mes bocaux?

 Décorer et habiller des bocaux avec ces rubans brodés au point de croix…

ruban point de croix

J'ai beaucoup cherché sur internet et n'ai rien trouvé qui correspondait à mon idée… , ni une ni deux, je prépare donc des grilles avec un petit dessin, l'ingrédient et la quantité utilisée par personne au refuge...afin d'éviter le gaspillage alimentaire!

Les étapes pour la réalisation des rubans brodés :

  • Découper les rubans aux dimensions des bocaux en ajoutant environ 2 cm
  • Broder à points comptés vos grilles
  • Plier le ruban sur l’envers et coudre de manière à obtenir un rond que vous glisserez autour de votre pot afin de pouvoir le retirer lorsque vous voulez laver votre pot

Si vous voulez les grilles que j'ai réalisée pour l'occasion n'hésitez pas à m'envoyer un mail😉.

Angie