jeudi 26 août 2021

Promenade en forêt

Lorsque j'ai vu cette grille sur le net représentant des cerfs dans une forêt de bouleaux j'ai tout de suite voulu la réaliser.


Le projet est grand voire trop grand puisque une fois que je compte mes lignes pour repérer le centre, je me rends compte que le dessin d'origine ne rentre pas sur le morceau de toile aida 5.5 ivoire que j'ai acheté 😂 ….

Grande réflexion !... en effet les vacances approchent et ce projet devraient pouvoir être réalisé pendant ce temps libre… Pas grave, je vais amputer un peu la grille d'origine (qui a un format plus panoramique) en conservant les couleurs proposées c'est-à-dire du fils blanc, DMC 3024, 3023, 645 et 304.

Le cadre acheté pour mettre en valeur cette réalisation est en chêne avec un sous verre et avec pour  dimension 40 cm x 30 cm…

 Au final je l'adore cette broderie , même rogner😉

Angie